Vous êtes ici : Accueil > Parcours artistique et culturel

Articles

  • La classe de 5ème3 participe au dispositif "Jeunes en librairie - Mars 2024

    "Jeunes en librairie" est proposé par la Région Centre-Val de Loire, CICLIC et l’académie. C’est un dispositif d’éducation artistique et culturelle qui doit permettre de découvrir les librairies et leur rôle essentiel dans la promotion du livre et des auteurs. Ainsi, la classe rencontre le libraire partenaire à deux reprises. Il permet à chaque élèves d’avoir un bon d’achat à la librairie de 20€.
    La candidature de Mme Bioulac et de la classe de 5ème3 a été retenue ! Le projet s’est déroulé en plusieurs (...)